Comment réinitialiser la montre Honor Watch 5 depuis l'application mobile ?

Mise à jour le 08/01/2025

Nous savons à quel point il est essentiel que votre montre Honor Watch 5 fonctionne de manière optimale pour vous accompagner au quotidien. Si vous constatez des ralentissements ou des dysfonctionnements, nous vous conseillons de déconnecter votre montre et de redémarrer votre téléphone avant de procéder à une nouvelle association. Suivez ces étapes simples pour retrouver une expérience fluide.

Sélectionnez Honor Santé depuis l'écran d'accueil.

Choisissez l'onglet Appareil.

Allez sur votre bracelet.

Faites défiler l'écran et allez sur Supprimer l'appareil actuel.

Confirmez la suppression avec OK.

Le bracelet est supprimé.

Vous devrez à nouveau associer le bracelet à votre smartphone.

Nous sommes à vos côtés pour vous assurer une utilisation sereine et efficace de votre Honor Watch 5.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser