Assistance facture internet et fixe
Merci d'avoir choisi de consulter notre assistance.
Que souhaitez vous faire ?
Que souhaitez vous faire ?
Remarque : Client ligne fixe, vous devez disposer d'un Espace client pour accéder à votre facture électronique. Pour ce faire, vous devez au préalable créer un compte Orange si vous n'avez pas d'autre contrat Orange ou Sosh et rattacher votre contrat Ligne fixe à l'Espace client de votre contrat mobile, internet, Open ou Sosh.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"